Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
Publicité
Je ne sais pas...
8 septembre 2009

Moment partagé [à rêver]

 

Chaque fois c’est la même chose : que l’eau soit la plus brûlante possible, afin d’anesthésier à moitié mon corps. Tout entier. Puis fermer les yeux, et s’en aller. S’en aller là où tes mains parcourent mon être, où tes longs doigts caressent ces courbes abandonnées, où toi tu admires la douceur de ma peau conjuguée à la glissante eau.

 

Adossée contre le mur, je me repasse nos scènes d’amour. Ces scènes où tu étais tout simplement là à laver mon corps, le plus minutieusement possible.

 

 

Je me débrouille très bien pour ça. Tout a l’air si réel que parfois, quand je retourne à la réalité, je me fais peur d’être partie aussi loin.

Cette réalité où ce ne sont que mes mains qui sont sur ce corps maintenant si fade.


(J’aimerais tant ne jamais en revenir…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité