Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
Publicité
Je ne sais pas...
30 décembre 2009

Pensées emmêlées

Je suis horriblement moche, et mochement grosse.

Je suis absurdement conne, et connement absurde.

Je me rends malade pour tout, je me rends détestable pour rien.

23 : Rien...
24 : Il peut toujours se rattraper.
25 : Il a encore le temps.
26 : C'est encore tolérable...
27 : C'est foutu. [En devient malade]

Ca s'ouvre, cœur qui s'accélère. Rien. Cœur qui s'embrouille. Toujours rien. Le temps s'arrête, le temps est long. Rien, rien, rien.

Musique. Rebelote. Le cœur écrasé, ça fait mal. Parfois je crois qu'il va lâcher, c'est stupide.

6 mois et 7 jours. Et 20 jours. Et toujours rien, et toujours rien.

Messages par dizaine pour essayer de s'enfoncer. Ou plutôt qu'on m'enfonce, bien profond, loin, loin. Mais même ça, je n'y arrive pas. Même pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, ça me touche :$<br /> <br /> Mon premier commentaire, ça fait bizarre...
A
Je t'envoie juste un mot pour les tiens qui m'accrochent. Juste une pensée pour les tiennes qui me touchent. Juste un sourire pour le tien qui s'en va, mais il faut qu'il revienne. Alors, je ne sais pas si mon mot, ma pensée ou mon sourire sauront t'accompagner, mais au moins ils auront essayé.......
Publicité