Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
Publicité
Je ne sais pas...
8 septembre 2009

Encore et toujours

Toujours ce moment attendu et redouté. Ca défile, toujours, vite, comme une flèche qui me touche en plein cœur en plein corps, et ça s’agite dans ma tête et dans mon être. Je te sens, là, qui me touche, qui me colle et qui me veux. Toute entière.

Toujours pareil, toujours ces images, ces envies et ces passions qui me prennent en un rien de temps. Essayer de les effacer à grands coups de jet dans la face, mais à quoi ça sert ? C’est bien plus fort, rien ne peut chasser tes mains sur ma peau, tes yeux, tes yeux, ces yeux qui me tuent.

Et je recommence, plusieurs fois par jour, et je recommence encore et encore. Frotter, fort, frotter à en saigner, frotter parce que je me sens sale ? Peut-être. Sale je dois l’être, oui, sale je le suis, c’est certain. Tu le dis toi-même, tu le crois toi-même.

Mais l’eau n’y fait rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité