Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
Publicité
Je ne sais pas...
8 décembre 2009

Ca met combien de temps ?

Ca met combien de temps ?

Combien de temps à guérir ?

Combien de temps à ne plus frémir

Devant une pub près d’un banc

Parce qu’elle te le rappelle

Qu’elle te bousille à coup de pelle

 

Ca met combien de temps ?

Combien de temps à partir ?

Combien de temps à ne plus fuir

Ces endroits où il y a eu tant

Parce que de l’amour il y avait trop

Ou juste ceux des sourires échangés

Au détour d’une ou deux marches à pieds

 

Ca met combien de temps ?

Combien de temps à se casser ?

Combien de temps à ré-avancer

A se barrer de ce néant

A arrêter de tomber

A arrêter de reculer

 

Ca met combien de temps, dis ?

Tu veux bien me lâcher ?

Me renvoyer, m’expulser

Efface, raye, salis

Qu’on en finisse

Qu’on se haïsse.


Pour toi, Jérémy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité