Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
Publicité
Je ne sais pas...
17 juillet 2009

Mardi 23 juin 2009

Ce 23 juin, pour nos un an et demi, un petit pique-nique. Tu arrives, je dors encore, et c'est un réveil plus qu'apprécié par ce coup de sonnette après cette semaine difficile que je viens de passer. Une semaine sans nouvelles de toi, une semaine après cet enterrement, une semaine à t'attendre sans que tu ne viennes jamais.

Je prépare tout, nous nous enfuyons pour nous arrêter quelque part, perdus dans la colline. Il fait chaud, le soleil tape sur nous, mais nous sommes si bien.

Soudain, le désir nous submerge, comme ça, comme s'il avait été enfoui depuis les premières secondes où nous nous sommes retrouvés ce matin et qu'on l'avait mis de côté en attendant un moment plus propice.

Ici, nous sommes seuls, ou à peu près. On s'embrasse, on s'enlace, ça s'échauffe, ça se corse. Nous faisons l'amour, là, au beau milieu de la nature. C'est beau, c'est chaud, c'est bestial. Je crie pour toi.

Nous rentrons, prenons quelques minutes de répit, puis finalement le désir revient pour moi. Je n'avais pas joui tout à l'heure, et c'est avec une envie encore plus forte que j'ai besoin que tu me prennes. Je jouis, tu te retires.

Puis

... Ce mardi 23 juin 2009, pour nos un an et demi, tu es parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité