Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne sais pas...
Je ne sais pas...
Publicité
Je ne sais pas...
9 novembre 2007

D.

Tu pétilles - Tu croustilles

Sous mes lèvres - Sous mes lèvres

Ça s'agite - Ça cogite

Dans mon corps - J'en veux encore

Pourtant...

Tu t'entêtes - Tu m'détestes

Mais sans un geste - Ou juste un zest - Laisse moi - Laisse toi - T'embarquer dans mes bras...

Une folle nuit - Juste une vie - Laisse laisse

La folie - Une envie - T'emporter mais est-ce est-ce ? - Est-ce mal ? - Mais chut - Zut - Réfléchir ça fait "Aïe" - Ça fait mal

Juste une fois - Juste de quoi - Me rappeler de moi - Me sentir toi - Un toi de moi - Un moi en toi

Ou est-ce l'inverse ? - Je ne sais plus - Mais quelle averse ? - Des larmes y'en a plus

Pas de questions - C'est c'que j'veux

Pas d'émotions ? -  J'en aurais pour deux

Puis

Tu pourras r'partir - sans me regarder - Et d'un sourire - Je m'en irai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité